Guide d’élaboration des PEDT pour le Maine-et-Loire

Les ministères de l’éducation et de la jeunesse ont créé un site internet dédié aux PEDT, riche de nombreux outils pour faire de cette démarche un atout pour la politique de l’enfance sur les territoires communaux.

TapTap49 décline ce soutien sur le département du Maine-et-Loire. D’une part en relayant ces outils, et notamment le kit d’élaboration des PEDT dans la bibliothèque règlementation et veille de l’espace collaboratif.

D’autre part en engageant, à la prochaine rentrée, une démarche collaborative de production d’un guide territorial d’élaboration des PEDT. Ce projet, dans la veine TapTap49, fera appel à l’ensemble des acteurs des TAP afin que les propositions reflètent vos expériences, vos astuces et soient en lien avec les problématiques de nos territoires et en valorisant les acteurs et les partenaires présents sur nos territoires.

Si vous êtes intéressés par cette démarche de capitalisation, que vous souhaitez prendre part aux réunions qui seront proposées dans le département, que vous avez des thématiques particulières que vous souhaiteriez aborder… contactez-nous dès aujourd’hui : contact@reseautaptap.fr

 

Partagez cet article :Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin