La DDCS 49 soutient TapTap 49

Grande joie pour TapTap 49 qui a reçu son premier soutien financier !

Au printemps dernier, la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS 49) a organisé un appel à initiatives en faveur de la jeunesse et de l’éducation populaire. L’un des volets de cet appel portait sur le renforcement de la qualité éducative des TAP et la généralisation des PEdT.

Mû par le collaboratif, TapTap 49 a proposé à la DDCS 49 de produire, avec l’ensemble des acteurs des TAP du Maine-et-Loire accompagnés de quelques partenaires, un guide d’élaboration des PEdT. Un guide territorialisé, partant de vos expériences, de vos pratiques et dont les bons conseils émergeront de vos échanges et seront illustrés par vos actions. Un outil qui facilitera la rédaction des PEdT 2017-2020.

La DDCS 49 ayant retenu cette proposition, TapTap 49 se lance dans l’aventure ! Encore quelques jours pour prendre nos marques et nous vous adresserons très prochainement les différentes étapes de ce projet afin que vous puissiez y prendre part sereinement.

DDCS_logo

 

Partagez cet article :Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn